Rejoignez notre réseau « action urgente » par SMS et recevez deux fois par mois des pétitions pour aider des personnes en danger. Ce réseau nous permet de nous mobiliser rapidement et efficacement pour des personnes qui risquent par exemple la torture ou une disparition forcée.

Pour vous inscrire, envoyez « AMNESTY + votre Nom + votre Prénom » au 67777.

En répondant simplement « OUI » aux pétitions que vous recevrez, votre nom et votre prénom seront ajoutés à la liste des signataires. Comme toutes nos pétitions, elles seront ensuite envoyées aux autorités compétentes pour appuyer nos revendications.

L’inscription à la pétition SMS est facturé 3 euros par mois directement par l’opérateur téléphonique. Chaque SMS coûte 1,50 euros : 0,90 euros sont versés à Amnesty International Luxembourg pour financer nos actions de défense des droits humains. Les autres 0,60 euros financent ce service.

Pour vous désabonner, envoyez simplement « AMNESTY STOP » au 67777. Veuillez noter que le numéro « 67777 » est partagé avec d’autres organisations au Luxembourg, et qu’en vous désabonnant d’un service utilisant ce numéro vous vous désabonnez aussi de la pétition SMS. Il faut alors vous ré-inscrire en suivant la procédure ci-dessus.