Devenir donateur régulier

Le moyen le plus efficace pour soutenir financièrement nos actions est le prélèvement automatique.

C’est très simple : chaque mois, trimestre ou année (au choix), votre compte est débité automatiquement d’une somme dont vous décidez grâce au bulletin de prélèvement automatique.

Pour devenir donateur régulier, il suffit de remplir le document ci-dessous et nous l’envoyer par courrier, par e-mail ou par fax au 48 36 80. Nous allons ensuite prendre contact avec votre banque pour régler les formalités administratives.

Vous gardez toujours le contrôle sur don : si vous souhaitez le modifier ou l’annuler, vous pouvez tout simplement nous en informer par téléphone au 48 16 87 ou par e-mail sur fundraising@amnesty.lu

Vous vous enverrons une attestation fiscale pour le montant total de vos dons en début d’année suivante.

Mandat de prélèvement bancaire

Avantage fiscal

Selon la loi en vigueur, vos dons sont fiscalement déductibles à hauteur de 20% du revenu imposable, dans la mesure où la somme des dons versés au cours d’une année dépasse 120€ (dons cumulables). En début d’année, une attestation fiscale vous sera délivrée comptabilisant l’ensemble de vos versements annuels.

Pour plus d’informations, merci de vous référer au site de l’Administration des Contributions Directes.

Besoin d’information avant d’apporter votre soutien à Amnesty International ?

Nous attendons vos questions en semaine de 10h à 17h au 48 16 87. Vous pouvez également nous rejoindre à l’adresse fundraising@amnesty.lu