LIBERTÉ. JUSTICE. ÉGALITÉ. METTONS-NOUS AU TRAVAIL !

Quand vous êtes embauché·e chez Amnesty International, vous ne travaillez pas seulement pour nous, vous travaillez pour les huit millions de sympathisant·e·s, militant·e·s et membres de l’organisation dans le monde qui font de l’injustice une affaire personnelle.

En rejoignant les bureaux de notre section, vous pourrez utiliser vos compétences pour aider notre mouvement mondial à mettre fin aux atteintes aux droits humains.

Nous formons un mouvement mondial démocratique réunissant des personnes qui œuvrent pour le respect et la protection, pour toutes les personnes, des droits humains universellement reconnus. Nous estimons que toutes les atteintes aux droits humains, où qu’elles se produisent, sont l’affaire de tous et toutes.

Révolté·e·s par ces atteintes aux droits humains, mais animé·e·s par l’espoir d’un monde meilleur, nous nous mobilisons pour améliorer la vie des gens en menant campagne et en faisant appel à la solidarité internationale. Venez travailler avec nous pour participer à la construction de cet avenir.

NOUS CHERCHONS ACTUELLEMENT :

Un·e coordinateur·trice finance, organisation & contrôle

Nous recherchons un·e coordinateur·trice finance, organisation & contrôle pour un CDI à temps plein.

Un·e responsable développement grand·e·s donateur·trice·s privé·e·s et promotion des legs.

Type de contrat : CDI temps partiel 20h avec un éventuel développement possible en fonction de l’évolution du portefeuille d’activités.

Un·e stagiaire graphiste/designer

Nous recherchons un·e étudiant·e dans le domaine du graphisme, du design ou de la communication, pour un stage à temps plein ou partiel et pour une durée de 2 à 3 mois.

Un·e stagiaire activisme et campagnes

Nous recherchons un·e stagiaire qui aura pour mission de soutenir les actions de mobilisation de la section, ainsi que de contribuer au développement du réseau des activistes et de leurs ressources.
Date d’entrée souhaitée : 31/01/2022

Sur cette page vous trouverez tous les postes actuellement vacants chez Amnesty International Luxembourg : postes rémunérés, stages et postes de bénévoles au bureau de notre section. Si vous cherchez un poste à l’étranger, veuillez cliquer ici pour voir les offres d’emploi du Secrétariat international ou regarder directement sur les sites d’autres sections d’Amnesty International.

NOTRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT

La section luxembourgeoise d’Amnesty International est ouverte, sans discriminations ni barrières, aux personnes issues de tous les groupes sociaux. Amnesty International est consciente que certains groupes de personnes sont discriminés sur le marché du travail ou en sont exclus, au cours d’une recherche d’emploi ou d’un processus d’embauche. Amnesty ne tolère pas de telles discriminations, directes ou indirectes, fondées sur le sexe, le handicap, l’âge, la nationalité, la religion / l’orientation religieuse, le contexte socio-économique, l’orientation sexuelle ou l’identité sexuelle.

Lors du processus de sélection, l’égalité des chances est garantie à chaque personne qui répond aux exigences professionnelles et à la nature du poste à pourvoir. Nous prions également les personnes qui postulent de ne PAS joindre une photo à leur dossier.

Le système de grille salariale d’Amnesty Luxembourg est lié aux exigences et à la fonction. Il garantit l’égalité salariale entre femmes et hommes ainsi que l’égalité de traitement entre nouveaux postes et postes déjà existants.

Amnesty Luxembourg favorise la conciliation entre vie professionnelle et privée en proposant des horaires flexibles, des postes à temps partiel, en facilitant l’accès aux congés formations, …

Veuillez également prendre note de l’information des candidat·e·s sur les traitements de données personnelles.

Aucune de nos offres vous convient ?

Découvrez comment vous pouvez vous mobiliser autrement pour les droits humains.