Participation d’Amnesty International Luxembourg à la GAYMAT

Comme les années précédentes, Amnesty International Luxembourg participera à la GAYMAT, festival en faveur de l’égalité des personnes LGBTI (lesbiennes, gayes, bisexuelles, transexuelles, intersexes) organisé par l’association « Rosa Lëtzebuerg ». La Gaymat aura lieu à Esch-sur-Alzette le samedi 11 juillet.

Afin de poursuivre son engagement pour la protection des droits des personnes LGBTI, AIL tiendra un stand d’information de 10h à 18 heures (horaires à confirmer) sur la place de l’Hôtel de Ville à Esch, et rejoindra également la « Marche de l’Egalité ».

AIL se mobilisera à cette occasion pour Elena Klimova, accusée par les autorités russes de  « propagande en faveur de relations sexuelles non conventionnelles entre mineurs », parce qu’elle a créé Deti-404 (Enfants-404) – un groupe de soutien pour les adolescents et adolescentes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexués. Plus d’info sur son histoire.

Vous voulez porter les couleurs d’Amnesty à la « marche de l’Egalité » et participer au stand d’information? Nous sommes à la recherche de bénévoles motivés ! Contactez-nous à l’adresse webmaster@amnesty.lu

Quoi ? Participation à la « marche de l’Egalité et stand d’information Quand? Le 11 juillet, horaires à confirmer Où? Place de l’Hôtel de Ville de Esch, Esch-sur-Alzette

Pour obtenir plus d’informations sur le festival Gaymat, visitez le site www.gaymat.lu.