Lancement de la cuvée spéciale « AI@50 » pour le 50ème anniversaire d’Amnesty

Afin de commémorer le toast porté à la liberté il y a 50 ans par deux étudiants portugais, acte qui leur valut la prison mais qui fut à l’origine de la naissance d’Amnesty International, la section luxembourgeoise d’Amnesty, en collaboration avec Vinsmoselle, a officiellement lancé le 19 mai lors de la Foire de Printemps une édition spéciale « 50 ans d’Amnesty » du crémant POLL-FABAIRE. Cette édition limitée, disponible uniquement de mai à décembre 2011, sera également un cadeau exceptionnel à offrir à vos proches et amis, ainsi qu’une manière originale de célébrer les moments importants de votre vie, tout en soutenant le travail de notre association en faveur des droits humains. A partir du 25 mai jusqu’au 31 décembre, le crémant sera disponible dans les points de vente suivants :  Caves Crémants POLL FABAIRE, Wolmerdange
 Escale- Caves du Sud Remerschen
 Caves de Grevenmacher
 Caves de Wellenstein
 Le supermarché Auchan (à partir du 26 mai)
 les magasins de la chaîne Pall Center
 la Coopérative de Bonnevoie
 la section d’Amnesty Luxembourg Le prix de la bouteille est de 9,95 euros et pour chaque bouteille vendue, 2 euros seront versés à AI-Luxembourg.