Assemblée générale d’Amnesty International Luxembourg

Le rendez-vous des membres d’Amnesty International Luxembourg approche ! Pour connaître le mouvement de l’intérieur, élire vos représentants, rencontrer des membres de tout le Luxembourg, venez assister à la prochaine Assemblée générale d’Amnesty.   Cette dernière aura lieu le jeudi 28 avril à 19h00 à l’Abbaye de Neumünster, dans la salle "Nic Klecker" (ndlr le fondateur et premier président de notre section), au 28, rue Münster, L-2160 Luxembourg-Grund.   Cet événement sera l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée. Seront alors présentés aux membres le rapport d’activités 2015 de la section et des groupes, les projets pour l’année 2016, le rapport 2015 du Conseil d’administration ainsi que le bilan des finances 2015 et le budget 2016.   Pour clôturer cette soirée, sera organisée une conférence-débat sur le thème "Banques, armes et violations des droits humains".   L’assemblée générale est accessible à tous les membres en ordre de cotisation. N’hésitez pas à vérifier auprès de notre secrétariat si vous êtes en ordre de cotisation !   Pas encore membre ?