#WithSyria: Action de solidarité avec les syriens

A l’occasion du troisième anniversaire du conflit en Syrie, Amnesty International Luxembourg se joint à une initiative internationale de solidarité avec les civils syriens qui payent le prix fort de ce conflit qui est à l’origine de la plus grande crise humanitaire de notre époque.   Rejoignez-nous! Comment pouvez-vous aider?   -Du 13 au 17 mars prenez une photo de solidarité avec une bougie (ou une autre source de lumière) en tenant l’inscription #AvecLesSyriens ou #WithSyria à la main, et postez-là sur Flickr: http://www.flickr.com/groups/WithSyria   -Tweetez et retweetez vos messages de soutien au peuple syrien accompagnés du hashtag #AvecLesSyriens et/ou #WithSyria.   Notre soutien au peuple syrien est plus que jamais nécessaire pour montrer aux dirigeants du monde entier qu’ils doivent se mobiliser pour arrêter les massacres. Agissons donc #AvecLesSyriens !   Pour obtenir plus d’informations sur cette initiative mondiale, consultez le site: : www.with-syria.org