Soutenez Taner, le président d’honneur d’Amnesty International Turquie, injustement emprisonné depuis un an.

Le 6 juin marquera un an depuis que notre ami et collègue Taner Kiliç a injustement été emprisonné. Nous travaillons sans relâche pour sa libération ainsi que pour la libération d’autres défenseur·e·s des droits humains également emprisonné·e·s en Turquie. Ils ont été punis pour leur militantisme et leur engagement pour les droits humains.

Afin qu’aucun d’entre eux ne tombe dans l’oubli, nous avons prévu une action symbolique le mercredi 6 juin au centre-ville. Nous montrerons que nous ne laissons pas passer un jour sans rappeler que la Turquie tente de faire taire des voix critiques.

Rejoignez-nous pour la photo à 12h30 et faites passer le message que 365 jours de prison sont 365 de trop !

Quoi ? Action symbolique Quand ? Le 6 juin. Stand de 11h à 14h. Photo vers 12h30.  Où ? Place Clairefontaine