À l’occasion du Last Summer Dance Festival 2018, festival participatif avec un mélange de musique, d’ateliers et d’arts, dans une optique de divertissement, dialogue interculturel et développement durable, Amnesty International Luxembourg tiendra un stand de sensibilisation, afin de poursuivre son engagement pour la protection des droits humains.
Nous serons présents au festival le dimanche 2 septembre où nous nous mobiliserons pour exiger la justice pour le Nicaragua. En effet, plus de trois mois après le déploiement par le président Daniel Ortega d’une stratégie meurtrière de répression des manifestations, le solde est effrayant : environ 300 personnes ont été tuées et plus de 1.800 blessées. Avec vous à nos côtés, nous espérons envoyer un geste fort de solidarité pour la société civile au Nicaragua.
Si vous voulez nous prêter main forte dans l’organisation et contribuer à ce que cet évènement soit un succès, envoyez-nous un e-mail à activisme(at)amnesty.lu.
Quoi ? Last Summer Dance Festival 2018 Quand ? Le 2 septembre 2018 Où ? 21 Porte des Ardennes à Erpeldange-Sur-Sure Entrée gratuite pour nos bénévoles (normalement 15€ pour les 2 jours et 10€ pour 1 jour)