Mise à jour de vos données personnelles

Les attestations de dons pour l’année fiscale 2023 ont été envoyées via courrier postal au mois de mars 2024. Si vous n’avez pas encore reçu la vôtre, il se peut que vos données personnelles en notre possession soient erronées (changement d’adresse, de numéro de téléphone, autre) ou que le courrier se soit perdu. Nous vous invitons dès lors à remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions mettre à jour vos données personnelles et vous faire parvenir au plus vite votre attestation fiscale pour l’année 2023.

À noter :

Selon la loi en vigueur, vos dons sont fiscalement déductibles à hauteur de 20% du revenu imposable, dans la mesure où la somme des dons versés au cours d’une année dépasse 120€ (dons cumulables). Chaque début d’année, une attestation fiscale vous sera délivrée comptabilisant l’ensemble de vos versements annuels. C’est pourquoi il est primordial que nous soyons en possession de vos données personnelles exactes. Plus d’infos sur notre politique de confidentialité ici.