Pour devenir membre, il suffit de remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous et de payer la cotisation annuelle de 30 EUR ou de 10 EUR pour étudiants ou chômeurs.

Cette cotisation vous permettra de recevoir votre pack de bienvenue, votre carte de membre et 5 numéros de la newsletter d’Amnesty International Luxembourg par an. Elle vous donne aussi accès à des formations, conférences ou évènements et le droit de vote à l’Assemblée Générale d'Amnesty International Luxembourg. En tant que membre, vous pouvez également participer directement à nos actions de promotion et de protection des droits humains en vous inscrivant dans un de nos groupes de travail ou en créant votre propre groupe en fonction de vos intérêts.

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Voici quelques témoignages des membres d'Amnesty International Luxembourg.

Adhérez en ligne

1. Remplissez le formulaire d'adhésion ci-dessous
  2. Effectuez le payement (sécurisé) de votre cotisation via SAFERPAY : 30 euros (adhésion normale) ou 10 euros (adhésion réduite pour étudiants/chômeurs)

FORMULAIRE D'ADHESION