La campagne bougies 2009 a été lancée !

La campagne bougies de 2009 a été lancée le 28 octobre 2009 ! Pendant les six semaines de la campagne, Amnesty se penchera sur la question de l’impact de la violence et de la pauvreté sur la vie des les femmes et mobilisera tous ses membres et sympathisants pour mettre fin aux injustices, qui touchent les femmes de manière disproportionnée. La campagne bougies atteindra son apogée le 10 décembre, Journée mondiale des droits de l’homme, avec une action symbolique : une marche aux flambeaux dans la ville de Luxembourg, qui se terminera sur la Place Clairefontaine. Ce jour Amnesty invitera toutes les personnes ayant acheté leur bougie pendant la campagne, à l’allumer et à la mettre sur le rebord de leur fenêtre. Par ce simple geste, vous exigerez la dignité pour toutes les femmes et les fillettes victimes de violence et de discrimination et pour les 2,5 milliards de personnes vivant dans la pauvreté. Participez activement à la campagne ! Commandez nos bougies