Festival des Migrations

Comme chaque année, Amnesty International Luxembourg participera au Festival des Migrations, des Cultures et de la Citoyenneté avec un stand d’information. La 28ème édition du Festival aura lieu du 18 au 20 mars 2011 à la Luxexpo, Kirchberg à partir de 12h et se présente sous le slogan « Faire société ensemble : un idéal citoyen ». Cette année nous avons choisi de mettre l’accent sur la situation en Afrique du Nord et au Moyen-Orient et lancer une pétition demandant au gouvernement luxembourgeois de réagir face à l’urgence humanitaire et soutenir la démocratie en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Visitez notre stand le 19 et le 20 mars, informez-vous sur la situation en Afrique du Nord et au Moyen Orient et signez notre pétition ! Une action symbolique sera également organisée pour montrer la solidarité des personnes au Luxembourg avec les aspirations de liberté et démocratie des peuples de ces pays.