Comédie musicale au profit d’Amnesty et ECPAT Luxembourg !

A l’occasion de leur 30ème anniversaire, les Pirates Productions montent cet automne une comédie musicale exceptionnelle qui fût nominée 23 fois dans différents prix prestigieux lorsqu’elle fût présentée à Broadway en 2002 ! Elle relate l’histoire d’une jeune provinciale dans une grande ville, qui s’installe dans un hôtel tenu par une femme dont l’occupation principale est le trafic de jeunes filles. A cela s’ajoute pour la jeune femme la quête à tout prix d’un beau parti à marier, alors qu’en même temps elle cède aux charmes d’un modeste vendeur… qui lui non plus n’est pas celui qu’il prétend être ! Ce spectacle aborde donc des problèmes universels sur les relations humaines, soulignant aussi un problème beaucoup plus grave et toujours d’actualité : la traite des femmes. Même si la représentation est en anglais, les décors, les danses et les informations visuelles permettent de jouir pleinement du spectacle sans nécessairement être anglophone. Les deux associations tiendront durant les représentations un stand de sensibilisation à la problématique de la traite des êtres humains. La dernière représentation coïncidera avec la journée européenne contre la traite d’êtres humains qui mobilise les 2 organisations associées à cette comédie musicale. Pour plus d’informations, visitez le site de Pirate Productions : www.pirates.lu