Amnesty International Luxembourg recherche un·e bénévole pour assister le département Collecte de fonds

Contexte

Créée en 1961, Amnesty International est une organisation indépendante de toute tendance politique, intérêt économique ou croyance religieuse qui s’appuie sur un réseau de plus de 10 millions de membres et sympathisant·e·s afin de réaliser sa vision d’un monde dans lequel toute personne jouit de l’ensemble des droits inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et les autres textes internationaux relatifs aux droits humains. A cette fin, Amnesty International mène des recherches et des actions visant à promouvoir l’ensemble de ces droits et à prévenir et faire cesser les atteintes graves à l’encontre de ceux-ci. Amnesty International Luxembourg, créée en 1970, compte aujourd’hui plus de 7.000 membres et sympathisant·e·s. La section forte actuellement de 12 personnes est en pleine expansion avec l’ambition de toujours plus d’impact en faveur des droits humains au Luxembourg et dans le monde.

Rôle :

À l’aise avec les chiffres ? Ce bénévolat est fait pour vous !

Nous sommes à la recherche d’un·e bénévole pour nous aider à :

• Gérer la comptabilité mensuelle
  • Simplifier et restructurer les banques avec lesquelles nous travaillons : clôture des comptes et choix des meilleures options en fonction des valeurs
  • Analyser des risques pour créer un Plan de Continuité Business

Contact :

Vous avez envie de vous joindre à l’équipe ? Contactez-nous par mail à benevolat@amnesty.lu

Chaque individu compte et apporte sa contribution vitale à la mobilisation collective, qui fait la force de notre mouvement. Rejoignez-nous !