CAMPAGNE BOUGIES 2018

Campagne bougies 2018

Nous lançons notre traditionnelle « campagne bougies » ce 12 novembre.

Elle fait partie d’une action de sensibilisation plus vaste, « Le Festival des droits humains », dont c’est la 3ème édition. Du 29 novembre au 10 décembre, plusieurs événements viendront rappeler que, dans de nombreux endroits du monde, les droits humains sont encore bafoués.

La « campagne bougies » nous permet de sensibiliser la population du Luxembourg à la défense des droits humains et de conserver notre indépendance financière, puisque ces ventes financent non seulement les actions de la section luxembourgeoise (sensibilisation, éducation aux droits humains, …) mais aussi celles du mouvement mondial (enquêtes, actions pour libérer des prisonniers, …).

Cette année, nous avons pris le parti de réduire notre assortiment à 4 modèles mais il reste encore un peu de stock de l’année précédente.

En parallèle, dans le cadre du 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du 20ème anniversaire de la Déclaration des défenseurs des droits humains, 3 bougie spéciales seront éditées à quelques exemplaires et vendues sur nos stands.

Les ventes de bougies sont essentielles pour nous. C’est aussi un éternel symbole d’espoir pour toutes celles et ceux qui ont besoin de notre solidarité et de notre engagement.

Vous pouvez soit entrer dans notre mouvement de bénévoles en vendant nos bougies (les commander préalablement via notre bon de commande en ligne), soit nous acheter une ou plusieurs bougies via notre boutique en ligne.

Grandes bougies rouges à motif
Grandes bougies Citron (jaune), Bordeaux (altrot) et Champagne (crème),
Grandes bougies mixtes "POP" (azalée, menthe, turquoise, prune, bleu roi, rouge ou lime)
Présentoir à bougies en carton
Affiche avec les prix des bougies (en français et allemand)

Liste des stands

Consultez la liste des stands de vente ICI

Votre livraison en point-relais

Recevez plus rapidement votre commande en choisissant la livraison en point-relais. En savoir plus.

FAQs

Les questions les plus fréquentes sur la campagne bougies. PLUS

December - 2018
Tuesday, 04. December 2018