© Amnesty International

Marche aux flambeaux pour les droits humains : le 10/12 à 18h

Rendez-vous: Place Hamilius (devant l’ancien bâtiment Poste)
Quand : Vendredi 10 décembre 2021 à 18h00

Après une année de suspension due au COVID-19, nous nous réjouissons de pouvoir organiser à nouveau notre traditionnelle marche aux flambeaux à l’occasion de la Journée des droits humains, le 10 décembre.

Cette fois, nous mettons l’accent sur les dix personnes et groupes de la campagne Write for Rights, pour lesquel·le·s les participant ·e·s peuvent également se mobiliser lors d’une soirée de rédaction de lettres organisée immédiatement après.

Ne manquez pas cette occasion de vous engager pour les droits humains, de marcher pour la justice et de rencontrer d’autres sympathisant·e·s. Comme les années précédentes, nous marcherons dans les ruelles du centre-ville, flambeaux en main (des chandelles seront proposées au plus petits) comme symbole d’espoir.

Nous souhaitons rendre la marche encore plus ouverte et inclusive, c’est pour cette raison que nous avons choisi un parcours sans obstacles urbains pour que les personnes à mobilité réduite ou des familles avec des poussettes puissent également nous rejoindre.

Le plus nombreux nous serons, le plus d’impact nous aurons !

Invitez vos ami·e·s à y participer via notre évènement Facebook.

Plus d’informations à suivre

Nos dernières actualités