Maskot

Campagne d’appels téléphoniques auprès de nos donateurs et donatrices

Le 17 juin 2022, Amnesty International Luxembourg lance une campagne d’appels téléphoniques auprès d’une partie de ses donatrices et donateurs. L’objectif est de les remercier pour leur soutien et de partager avec eux·elles les dernières bonnes nouvelles auxquelles ils·elles ont contribué. Nous leur demandons aussi, lorsque c’est possible, d’augmenter leur don mensuel.

C’est grâce à cette générosité que nous pouvons défendre les droits humains dans la durée. Nous sommes une ONG indépendante de tout gouvernement, parti, idéologie, intérêt économique et religions. Nous finançons l’essentiel de notre travail grâce aux dons et cotisations de nos membres et donateurs·trices. Plus de 99 % des revenus de notre section proviennent ainsi des fonds collectés auprès des particuliers.

Les dons récoltés nous permettent d’enquêter sur les violations des droits humains, de récolter des preuves et des témoignages de victimes. Ils financent la publication de rapports et nos campagnes pour demander des changements positifs pour les droits humains et les personnes qui les défendent. Ils contribuent à lancer des actions urgentes pour les personnes en danger immédiat, et à soutenir sur le long terme celles et ceux dont les droits fondamentaux sont bafoués.

Les donateurs·trices seront appelé·e·s jusqu’au 1er juillet 2022 via des numéros de téléphone français, dans le cadre d’une opération mutualisée entre les sections française et luxembourgeoise d’Amnesty International. Pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible, nous appelons aussi en soirée (jusque 20h) et le samedi (jusque 14h).

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous appeler au +352 48 16 87 02 ou envoyer un e-mail à fundraising@amnesty.lu.

Nos dernières actualités