© Amnesty International

10/11 : Réunion d’information. Découvrez la campagne Write for Rights !

Dans le cadre de la traditionnelle campagne de mobilisation Write for Rights, nous vous invitons à une réunion d’information et de formation pour en apprendre plus sur les différentes possibilités de s’engager auprès d’Amnesty International au Luxembourg. Rendez-vous le 10 novembre 2022 de 19h à 20h30 au Cercle de Coopération des ONGD du Luxembourg au 1 Rue St Ulric, 2651 Luxembourg.

Notre responsable de mobilisation Mehdi et notre chargée d’éducation et sensibilisation des droits humains Fernanda vous expliqueront lors de cet événement comment vous engager dans cette campagne d’écriture de lettres. Il·elle vous présenteront nos combats, nos engagements et notre fonctionnement, et vous laisseront également échanger autour de vos envies et de vos souhaits de vous engager à nos côtés. Suite à cette réunion, vous disposerez de toutes les informations et le matériel pour organiser votre propre soirée écriture de lettres.

Intéressé(e) ? N’hésitez plus et rejoignez-nous ! Pour nous faciliter la préparation de l’événement, nous vous demandons de vous inscrire au préalable par e-mail à l’adresse suivante activisme@amnesty.lu

Envie d’agir autrement ?