Nous œuvrons sans relâche pour que les personnes victimes de violation des droits humains obtiennent justice et réparation. Nous luttons contre l’arbitraire, les mauvais traitements, la torture et la peine de mort, pour nos contemporains, mais aussi pour que nos enfants n’aient jamais à faire face à ces atrocités.

Changer le monde et faire progresser la cause des droits humains prennent du temps, même si nous devons parfois agir très rapidement pour faire libérer ou sauver des personnes en danger. Notre objectif est clair et demeure inchangé : tout le monde doit pouvoir bénéficier des droits inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

En inscrivant Amnesty International Luxembourg dans votre testament, vous nous donnez les moyens d’atteindre cet objectif ambitieux.

Le testament est l’acte qui vous permet de déterminer à qui vous souhaitez léguer quelles parts de votre succession. Le legs est une disposition testamentaire qui vous permet de décider de transmettre tout ou partie de votre patrimoine à vos proches et/ou à une organisation dont vous partagez les valeurs comme Amnesty International.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et à votre écoute.

Plus d’information : e-mail@amnesty.lu