Devenez benevole

Devenez bénévole à la section d'Amnesty International Luxembourg

Malgré sa petite taille, la section d'Amnesty International au Luxembourg organise chaque année de nombreuses activités pour promouvoir et défendre les droits humains.

Ceci n’est possible que grâce à l’appui de nos bénévoles, qui très engagés, assument une partie du travail quotidien de notre bureau.

Nous sommes constamment à la recherche de personnes de bonne volonté, qui

puissent nous aider dans les domaines du travail administratif et de la logistique. Les tâches peuvent varier beaucoup : préparation de l'envoi de mailings et du bulletin d’information de la section, classification et archivage des documents, prise en charge de certains aspects logistiques liées à nos activités, traductions, etc…

Si vous avez un peu de temps, si vous vous sentez concernés par la défense des droits humains et vous voulez soutenir activement le travail de notre section, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nous serons heureux de vous avoir parmi les nôtres !

Formulaire d'engagement bénévole / Voluntary service form

Etudiant(e) / Student
Autre(s) langue(s) parlée(s) / Other language(s) spoken
Êtes-vous disponible pour faire des traductions? / Are you available to translate?
Si oui, dans quelle(s) langue(s)? / If so, in which language(s)?
Temps disponible / Availability
A quel(s) moment(s) êtes-vous disponible? / When are you available during the week?
Avez-vous une expérience en tant que bénévole? / Do you have any previous experience as a volunteer?
Lesquelles de ces compétences suivantes avez-vous? / Which of these specific skills do you have?
Quel(s) genre(s) d'activité(s) préférez-vous exercer? / What kind of activities interest you?
Quelle(s) est(sont) votre(vos) campagne(s) préférée(s) d'Amnesty? / Which Amnesty campaign(s) are you most interested in?
Pourriez-vous mettre votre voiture à disposition lors des activités de la section ? / Do you have a car that could be made available for the section’s activities?
Êtes-vous déjà membre d’Amnesty Luxembourg ? / Are you already a member of Amnesty Luxembourg?
Souhaitez-vous devenir membre ? / Would you like to become a member?
Le paiement annuel d’une cotisation de 30 € vous permettra de devenir membre de notre section. En devenant membre : - Vous avez le droit de vote et participez aux prises de décision de la section - Vous pouvez participer à l’assemblée générale des membres une fois par an - Vous pouvez vous engager dans un des groupes qui travaillent sur les différents dossiers thématiques - Vous avez accès à l’information interne produite à l’attention des membres - Vous donnez plus de force à notre section, lors de nos négociations avec les autorités pour l’amélioration de la situation des droits humains - Vous restez informé(e) grâce à notre « AIL-News » que vous recevrez 5-6 fois par an
Je souhaite recevoir des informations sur Amnesty International / I wish to receive information about Amnesty International

March - 2017
Monday, 06. March 2017
Thursday, 09. March 2017
18:30 L’Europe - future puissance militaire ?
Un débat sur la politique européenne de sécurité
Thursday, 16. March 2017