Donnez pour un monde plus juste

Nous sommes dépendants de vous pour maintenir notre indépendance.

Cette indépendance nous garantit un pouvoir de dénonciation et d’action libre de toutes contraintes ou pressions extérieures. Ainsi, pour soutenir les victimes de violation des droits humains partout dans le monde, nous sommes entièrement dépendants de vous et nous en sommes fiers !

Le monde a besoin d’Amnesty International, Amnesty International a besoin de vous !

En savoir plus sur comment votre don sera utilisé.

Faites un don ponctuel

Avec votre soutien, nous pouvons poursuivre et intensifier notre travail à l'encontre des abus de droits humains.

Faites un don régulier

Le moyen le plus efficace pour soutenir financièrement nos actions est l’ordre permanent.

Léguez à Amnesty International Luxembourg

Léguez un cadeau de compassion et d'espoir en donnant pour les droits humains.

Si lorsque vous avez effectué votre don, vous avez oublié de nous laisser vos coordonnées pour obtenir une attestation fiscale, vous pouvez remplir :

Avantage fiscal

Selon la loi en vigueur, vos dons sont déductibles fiscalement jusqu’à concurrence de 20% du revenu imposable et dans la mesure où la somme des dons versés au cours d’une année dépasse 120€ (dons cumulables). En début d’année, une attestation fiscale vous sera délivrée comptabilisant l’ensemble de vos versements annuels.

La déduction fiscale ne s'applique pas au montant de la cotisation versée annuellement (10€ ou 30 € selon les cas) en tant que membre de l'association.

Pour plus d'informations, merci de vous référer au site de l’Administration des Contributions Directes.

Besoin d'information avant d'apporter votre soutien à Amnesty International ?

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi, de 10h à 17h au (+352) 48 16 87. Vous pouvez également nous joindre à l'adresse contact(at)amnesty.lu

Confidentialité des données

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et de votre reçu fiscal. Elles restent strictement confidentielles et ne serviront en aucun cas à d'autres activités que celles initiées par Amnesty International.

Conformément aux dispositions de la Commission Nationale pour la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

October - 2018