En devenant membre d’Amnesty International, vous adhérez à un mouvement international de plus de 7 millions de personnes qui s’engage dans le monde entier pour l’application et la promotion des droits humains.

Votre adhésion compte : le poids politique de notre mouvement est également mesuré par le nombre de nos membres. Avec votre adhésion, vous montrez que vous vous engagez avec des millions d'autres personnes pour le respect de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Adhérer à Amnesty International, vous permet d’agir de façon efficace pour faire respecter les droits de chacun à vivre en liberté. Devenir membre d’Amnesty International Luxembourg vous permettra de recevoir votre pack de bienvenue, votre carte de membre et notre magazine « AI-Luxembourg News » avec des propositions d’actions.

Votre cotisation vous donne aussi accès à des formations, conférences ou évènements de notre section. Amnesty International étant une organisation démocratique, vous pouvez participer à notre assemblée générale : un membre, un vote!

En tant que membre, vous pouvez également participer directement à nos actions de promotion et de protection des droits humains en vous inscrivant dans un de nos groupes de travail ou en créant votre propre groupe en fonction de vos intérêts.

Pour devenir membre, il suffit de remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous et de payer la cotisation annuelle de 30 EUR (10 EUR pour étudiant·e·s ou chômeurs).

Soyez un acteur qui compte ! Rejoignez les membres Amnesty International dès aujourd'hui.

Adhérez en ligne

1. Remplissez le formulaire d'adhésion ci-dessous
  2. Effectuez le payement (sécurisé) de votre cotisation via SAFERPAY : 30 EUR (adhésion normale) ou 10 EUR (adhésion réduite pour étudiant·e·s/chômeurs)

FORMULAIRE D'ADHESION