CAMPAGNE BOUGIES 2017

Merci pour votre participation à la campagne bougies 2017 !

Merci d'avoir participé à l'édition 2017 de notre campagne bougies. Grâce à vous, nous avons pu diffuser de nombreux messages d'espoir à l'attention des défenseurs des droits humains pour lesquels nous nous sommes mobilisés. La vente des bougies va aussi nous permettre de poursuivre notre action et de défendre concrètement ces personnes courageuses.

Vous pouvez retourner les bougies invendues en complétant le formulaire ci-dessous. Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de nous verser l'argent des bougies vendues sur notre compte bancaire BCEE LU94 0019 1000 3907 2000. Veuillez noter que toute commande non régularisée avant le 31 janvier 2018 (payée et/ou bon de retour complété et bougies retournées) sera considérée comme définitive et sera facturée.

N'hésitez pas à nous contacter sur bougies(at)amnesty.lu si nécessaire.

Bon de retour

Bon de retour bougies

Bon de retour
La reprise de mes bougies invendues*
Les retours en points-relais sont possibles à partir du lundi 8 janvier 2018. Les reprises à votre adresse se feront à partir du 9 janvier 2018, du mardi au vendredi. Nous essayons dans la mesure du possible de respecter la date et l’horaire indiqués, cependant il est souhaitable que vous nous envoyez votre bon de retour au moins 5 jours ouvrables en avance.
Veuillez insérez les quantités (en unité) des bougies et le montant
Avez-vous besoin d'une facture?

Liste des stands

Consultez la liste des stands de vente ICI

Votre livraison en point-relais

Recevez plus rapidement votre commande en choisissant la livraison en point-relais. En savoir plus.

FAQs

Les questions les plus fréquentes sur la campagne bougies. PLUS

December - 2017

Tuesday, 05. December 2017