Campagne bougies 2016

Depuis 31 ans, la section luxembourgeoise contribue à faire libérer des personnes et à sauver des vies grâce à la vente de bougies.

Les fonds récoltés sont indispensables à la réalisation de nos missions : protéger les personnes, abolir la peine de mort et toutes formes de mauvais traitement, protéger et promouvoir l'ensemble de nos droits, combattre les discriminations et défendre les activistes qui se mobilisent pour un monde meilleur. En 2016, nous avons déjà fait libérer 22 personnes, et 3 exécutions ont été annulées. Tout cela n'aurait pas été possible sans les ressources que nous procure la vente de bougies.

La symbolique de notre bougie est très forte. Mais votre engagement à nos côtés l'est encore plus car il permet concrètement de faire avancer la cause des droits humains.

Merci d'avoir été là pour nous aider à faire de la campagne bougies un succès !

Si vous ne l'avez pas fait encore, nous vous prions de bien vouloir virer le montant total des bougies que vous avez vendues sur notre compte auprès de la

BCEE LU94 0019 1000 3907 2000 le plus vite possible. Toute commande non régularisée avant le 31 janvier 2017 (payée et/ou bougies retournées) sera considérée comme définitive et fera l'objet d'une facturation. Les bougies ayant été retirées de leur film plastique et/ou allumées ne sont pas reprises. Merci de votre compréhension.

+++++ATTENTION+++++

Le numéro de fax indiqué sur le bon de retour papier est erroné. Merci d'envoyer vos bons de retour papier au 48 36 80.

Grandes bougies mixtes "édition 2016" (azalée, menthe, turquoise, prune et bleu roi)
Grandes bougies mixtes "classiques" (rouge, jaune, lime, altrot, creme)
Grandes bougies rouges
Petites bougies mixtes "classiques" (rouge, jaune, lime, altrot, creme)
Bougies parfumées vanille - en verre
Présentoir bougies

Bon de retour

Bon de retour bougies

Bon de retour
Veuillez insérez les quantités (en unité) des bougies et le montant
Avez-vous besoin d'une facture?

Liste de stands

Consultez la liste des stands de vente ICI

Superjhemp,défenseur des droits humains

Le super héros luxembourgeois devient " Feier a Flam " (tout feu tout flamme) pour les droits humains !

PLUS

FAQs

Les questions les plus fréquentes sur la campagne bougies. PLUS

September - 2017