Campagne bougies 2019

© Nano Ribeiro

Allumer une bougie c’est partager son attachement aux droits humains. C’est pourquoi depuis 34 ans, Amnesty International Luxembourg organise une campagne de vente de bougies. Les fonds collectés nous permettent de financer notre mission de mise en lumière des violations des droits humains partout dans le monde, et ce en toute indépendance.

Cette année, nous rééditons deux bougies emblématiques de la section : la grande bougie rouge à motif blanc et la grande bougie blanche à motif doré. Vous les retrouverez aux côtés des grandes bougies champagne, jaune, bordeaux et rouge à motif doré. Comme l'année dernière, les grandes bougies sont désormais disponibles par boite de 10 unités.

Les petites bougies, qui existent dans les couleurs classiques telles que rouge, jaune, champagne, bordeaux et lime, ont aussi leur version emblématique : la petite bougie blanche motif doré. Les petites bougies sont réservées en priorité aux établissements scolaires.

Les ventes de bougies sont essentielles pour nous. C’est aussi un éternel symbole d’espoir pour toutes celles et ceux qui ont besoin de notre solidarité et de notre engagement.

Vous pouvez participer à notre réseau de bénévoles en vendant nos bougies (en les commandant préalablement via le bon de commande ci-dessous), ou les acheter directement sur notre boutique en ligne.

Si vous commandez des bougies pour les vendre dans votre entourage, il n'est pas nécessaire d'avancer le montant de la commande.

Grande bougie blanche à motif doré
Grande bougie rouge à motif blanc
Grande bougie bordeaux
Grande bougie champagne
Grande bougie jaune
Grande bougie rouge à motif doré
Petite bougie blanche à motif doré
Petites bougies : rouge, jaune, lime, bordeaux et champagne

Bon de commande bougies

Bon de commande de bougies

Ma livraison*
SELECTIONNEZ LES TYPES DE BOITES ET LES QUANTITES:
Les petites bougies sont réservées en priorité aux établissements scolaires. Si vous en commandez, il est possible que nous revenions vers vous pour vous proposer une alternative. Merci de votre compréhension !
L’argent des bougies vendues est à reverser à Amnesty International avant le 31 décembre 2019. Les bougies invendues sont à nous retourner avant le 31 janvier 2020. En validant ce bon de commande, vous acceptez ces conditions.

Liste des stands

Consultez la liste des stands de vente ICI

FAQs

Les questions les plus fréquentes sur la campagne bougies. PLUS