Merci pour votre participation à la campagne bougies 2019 !

Merci d'avoir participé à l'édition 2019 de notre campagne bougies. Grâce à vous, nous avons pu diffuser de nombreux messages d'espoir à l'attention des défenseurs des droits humains pour lesquels nous nous sommes mobilisés. La vente des bougies va aussi nous permettre de poursuivre notre action et de défendre concrètement ces personnes courageuses.

Vous pouvez retourner les bougies invendues en complétant notre FORMULAIRE DE RETOUR ci-dessous OU en téléchargeant la version PDF ou Word (à nous renvoyer à bougies(at)amnesty.lu ou par fax au 48 36 80).

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de nous verser l'argent des bougies vendues sur notre compte bancaire BCEE LU94 0019 1000 3907 2000. Veuillez noter que toute commande non régularisée avant le 31 janvier 2020 (payée et/ou bon de retour complété et bougies retournées) sera considérée comme définitive et sera facturée.

N'hésitez pas à nous contacter sur bougies(at)amnesty.lu si nécessaire.

Bons de retour à télécharger :

Bon de retour campagne bougies 2019 PDF

Bon de retour campagne bougies 2019 WORD

Bon de retour

Bon de retour bougies

Bon de retour
La reprise de mes bougies invendues*
Les retours à la section Amnesty International seront possibles à partir du mardi 7 janvier 2020. Le Comptoir Pharmaceutique Luxembourgeois viendra chercher les bougies restantes à votre domicile à partir du 7 janvier 2020 (sous réserve du délai de traitement de votre bon de retour, nos bureaux étant fermés du 21 décembre 2019 au 6 janvier 2020).
Veuillez insérez les quantités (en unité) des bougies et le montant
Avez-vous besoin d'une facture?

Liste des stands

Consultez la liste des stands de vente ICI

FAQs

Les questions les plus fréquentes sur la campagne bougies. PLUS