© Amnesty International

Recherche d’un nouveau bureau

Comme notre équipe s’est agrandie ces derniers mois, nous commençons à être à l’étroit dans notre bureau mis à disposition par la ville de Luxembourg depuis 1988.

Afin d’augmenter notre impact sur les droits humains, il nous faut poursuivre notre croissance : c’est pourquoi nous avons besoin d’urgence de nouveaux locaux.

Pour notre nouveau siège, nous cherchons des bureaux idéalement à titre gratuit, ou à des conditions très avantageuses, ou encore au travers d’un leg ou d’un bail emphytéotique. Nous avons notamment besoin de 240 m2 pour l’équipe et d’espace supplémentaire pour le stockage.

De plus, nous cherchons à nous établir dans le centre-ville de Luxembourg (ou dans un périmètre de 10 kilomètres) sur le long terme, pour une durée minimum de 15 ans voire plus.

Si vous êtes au courant d’une opportunité, merci de contacter Suzanne DE STROOPER par e-mail (s.destrooper@amnesty.lu) ou téléphone (+35248168703). Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi nous aider en informant d’autres personnes de notre recherche.

Merci beaucoup !

Nos dernières actualités