Mobilisez-vous

Actions Urgentes

L'action urgente est un moyen d’intervention rapide pour les personnes exposées à un danger immédiat. L’action urgente est née du constat que les victimes courent des risques accrus d’être torturées, de disparaître ou d’être exécutées les tout premiers jours ou heures qui suivent leur arrestation ou leur enlèvement. D’où la nécessité de réagir immédiatement et de manière massive.

Signez une pétition en ligne

Signez les pétitions d'Amnesty International pour aider les victimes des violations des droits humains.Votre signature peut faire changer les choses!

Pour devenir membre, il suffit de remplir le bulletin d’adhésion et de payer la cotisation annuelle de 30 EUR respectivement 10 EUR pour étudiants ou chômeurs.

Faites un don

Faites un don pour soutenir nos actions de promotion et défense des droits humains.

Agissez par SMS

Votre portable peut sauver des vies ! Participez à nos pétitions sms !

Rejoignez un groupe local

12 groupes sont actifs actuellement à la section luxembourgeoise. Ces groupes rassemblent des militants de tous âges et de toutes conditions réunis par le désir d'agir pour défendre les droits humains.

Devenez bénévole à la section

Nous sommes constamment à la recherche de personnes de bonne volonté, qui

puissent nous aider dans les domaines du travail administratif et de la logistique.

Grâce à vous

Nous sommes un mouvement de personnes ordinaires à travers le monde qui défendent l'humanité et les droits humains. Et nous sommes un mouvement qui produit des résultats extraordinaires. Des prisonniers d'opinion sont libérés ! Des condamnations à mort sont commuées ! Des tortionnaires sont traduits en justice ! Des gouvernements sont amenés à changer leurs lois et pratiques. Nos réussites ont un énorme impact sur la vie des gens.

February - 2017